El-colchón-y-yo-8-horas-juntos1

Gens comme des êtres humains que nous sommes, nous avons besoin d’une certaine sommeil, experts dans le domaine, les scientifiques et les spécialistes nous conseillent de repos en fonction de notre âge, environ 8 heures, mais devraient vraiment être parce que 8 et 7 à 6 ?

 

Nous devons être clairs que l’homme moderne est soumis à des contraintes dynamiques, Il est ce que nous appelons, la vie moderne, mais je pense que nos ancêtres si nous regardaient, nous pensons que nous sommes allés fou, mais l’homme moderne doit adapter et d’améliorer leur qualité de vie, Comment?

Avec la technologie, Aujourd’hui, sur le marché ont été développés matelas qui vous aident à détendre plus détendu et mieux, engager la perfection peut être de différentes catégories, mousse à mémoire, ressorts ensachés, latex, etc. Mais la chose intéressante est d’améliorer la qualité du sommeil dans la forme la plus naturelle, à savoir sans pilules sans tromper notre corps pour éviter des dommages aux organes vitaux tels que l’estomac, le foie …

Très important, nous devons débrancher tous les appareils électriques dans notre chambre ainsi que sans wifi, télévision, téléphone intelligent … Pour éviter les champs électromagnétiques que nous affectent négativement notre santé.

Et enfin à notre repos est la qualité, aujourd’hui, nous avons appelé la technologie textile intense. Est un traitement qui décharge l’énergie statique, libérant le corps de tension statique accumulée pendant la journée, la puissance moins statique obtient un sommeil plus détendu et reposant, vous ne pouvez pas besoin de huit heures de sommeil, ou parce qu’il est si placidement.


Información Autor - persomiar

Nos ennemis le temps de pause Moyens de sommeil