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Le temps rêve des jeunes et des personnes âgées. Contrairement à la croyance populaire, les jeunes entre 16 et 30, ne perdent pas votre rêve. Les 400 jeunes interrogés dorment en moyenne de 7 heures et 28 minutes par nuit, huit minutes de plus que la moyenne nationale. De même temps, ne pas dormir à l’aube, comme vous pouvez imaginer, au moins pendant la semaine. Les répondants disent qu’ils se couchent autour de 23 heures pour se réveiller à 7,14. Mais attention cela ne signifie pas que la lumière s’éteint et le sommeil vient immédiatement. Le week-end est une autre histoire de jeunes gens ont tendance à changer complètement son rythme de sommeil,  se dorment plus tard et dorment environ 9h37m. Ils les utilisent pour rattraper le sommeil au cours de la fin de semaine. Nous qualifions parce que la catégorie «Junior» désigne le groupe d’âge entre 16 et 30 ans, nous pouvons attendre à des différences significatives entre les adolescents et les adultes actifs. Ceux de plus de 65 ans: Cette fois, le sujet est confirmé: des personnes âgées dorment  moins que les plus jeunes: 7h 04 contre 7h28. Toutefois, le rythme de sommeil semble plus constant que les jeunes: pas de différence remarquable entre la semaine et le week-end. L’explication est que avec l’âge de l’horloge biologique devient plus rigide, il est beaucoup plus difficile de récupérer une soirée avec un retard levé. La particularité de personnes âgées, c’est qu’ils ont tendance à fragmenter le sommeil. Le 77% d’entre eux disent qu’ils se réveillent plusieurs fois par nuit. En outre, pour compenser les nuits plus courtes, plus on prend une sieste durant la journée. Le temps de sommeil varie d’une personne à autre, mais la moyenne est généralement d’environ 8 heures. Pour avoir un bon sommeil, c’est adire,  qui est endormir rapidement et se réveiller facilement, il est conseillé d’avoir un rythme de vie normal, sinon le cycle de l’organisme est déréglementé. Nous pouvons également opter pour le choix d’un bon matelas pour nous aider à ces particularités liées à l’âge.


Información Autor - persomiar

La Manque de Sommeil Nos ennemis le temps de pause