L'été est là

L’été est là ! Le temps est venu de ranger nos habits d’hiver et passer aux vêtements d’été, pleins de couleur, de fraîcheur et de légèreté. Pour nombreux, ce changement est une source de petits soucis… En effet, au cours de cette période de l’année, nous sommes bombardés d’images de corps de rêve, bronzés, se promenant sur une plage ou dans un endroit paradisiaque.
Et c’est ici que tout commence : il faut à tout prix se mettre au régime pour essayer de diminuer ces petites rondeurs, inaperçues le restant de l’année.
Bien que cette pression sociale existe et que bon nombre d’entre nous, nous nous y soumettions peut-être inconsciemment, il n’est jamais trop tard pour prendre soin de son corps et adopter une alimentation saine et équilibrée pour être « au top » tout au long de l’année !
Voici quelques petites astuces qui pourront nous aider à nous sentir en pleine forme cet été et nous sentir bien dans notre corps.
Faire de l’exercice est vital pour tonifier les muscles et se sentir en pleine forme. Une séance d’exercices 2 ou 3 fois par semaine est idéal pour atteindre cet objectif de manière simple et modérée. Il suffit de s’y mettre et surtout d’avoir de la constance ; une demi-heure de vélo par jour suffit, par exemple.

Naturellement, faire de l’exercice va de paire avec une alimentation saine et équilibrée. Si vous avez une sensation de faim entre les repas, un fruit est une bonne solution ! Buvez un litre et demi d’eau par jour pour vous maintenir bien hydraté. Et finalement, dormez suffisamment et sur un bon matelas, pour relaxer votre corps et votre esprit. Et dans ce domaine, nous sommes spécialistes ! Prenez soin de votre corps, laissez de côté les complexes et les préjugés, levez-vous le matin avec optimisme et profitez de la vie, car la vie est bien plus que le travail et les obligations.

Nous espérons qu’avec ces petits conseils, vous passerez un été formidable !

 


Información Autor - marina

Les bienfaits du rire Vanity V9, un repos qui oxygène !