El-colchón-y-yo-8-horas-juntos

Il n’est pas question seulement de dormir… Lorsque nous dormons et que notre corps et notre esprit se reposent, nous produisons des hormones et des protéines vitales pour notre organisme. C’est pourquoi, dormir mal ou peu influence notre organisme et notre santé. Et malheureusement, peu de gens sont conscients de cette importance. En effet, il a été démontré que le manque de sommeil augmente le risque de diabète du type 2, de maladies cardiovasculaires, de cancer du sein et du colon, y compris d’obésité et de dépression.

Si nous ne dormons pas suffisamment ou que nous restons éveillés jusque très tard, nous perturbons notre horloge interne et toutes les fonctions réglées par cette dernière.

Dormir en moyenne 7 à 8 heures par nuit constitue une durée « normale » pour que tout fonctionne correctement, bien qu’il soit vrai que cette durée puisse varier d’une personne à l’autre. Quoi qu’il en soit, il a été démontré que le risque de crise cardiaque commence à augmenter avec moins de 6 heures de sommeil par jour. Et bien plus encore, même chez les personnes en bonne santé, le manque de sommeil peut supposer un danger pour la santé, car il a été démontré que les personnes qui dorment peu présentent un plus grand risque de mort pour différentes causes que celles qui dorment 7 à 9 heures par jour. Choisissez un matelas qui s’adapte à vos besoins, sans oublier l’oreiller, une pièce souvent négligée mais tout aussi importante.
C’est pourquoi chez Persomiar, nous vous recommandons de bien dormir et de vous reposer dans d’excellentes conditions pour que votre sommeil soit réparateur.

 


Información Autor - marina

L'automne est là... Qu'est-ce que le HR ?