Matelas ferme ou mou

 Dois-je choisir un matelas ferme ou mou ?

Telle est la question qui nous est le plus souvent posée. Beaucoup de gens souffrant de mal au dos pensent qu’un matelas ferme leur conviendra mieux.

Mais est-ce vraiment ainsi ? Actuellement, les choses ont quelque peu changé. En effet, un matelas dur ne s’adapte pas à la courbature de notre dos. C’est pourquoi, pour les gens qui souffrent du dos, nous conseillons généralement de choisir parmi la gamme de matelas en mousse à mémoire de forme contenant minimum 4 à 5 cm de mousse à mémoire de forme.
En réalité, cette croyance selon laquelle un matelas ferme convient mieux aux personnes souffrant du dos remonte au XXe siècle. En effet, à cette époque les gens dormaient généralement sur un matelas en laine, placé sur un sommier à ressorts horizontaux qui s’enfonçait avec le poids de la personne. Naturellement, ces personnes se levaient avec de fortes douleurs au dos. Voilà pourquoi les médecins commencèrent à conseiller des matelas fermes.

Chez Persomiar, nous disposons d’une étendue gamme de matelas en mousse à mémoire de forme ; vous aurez l’embarras du choix ! Le plus vendu pour son rapport qualité-prix est le Luisa de Medecci doté de 5 cm de mousse à mémoire de forme, suivi de très près par l’Harmony V6 avec ses 6 cm de mousse à mémoire de forme. Nous vous recommandons de visiter notre site web pour que vous puissiez profiter de tous nos différents modèles. Choisissez votre matelas et faites de beaux rêves !

 


Información Autor - marina

Allergie aux acariens Les bébés et leurs doudous