Maneras-de-Dormir

Chaque personne dort différent de l’autre, certaines personnes dormir sur le dos, d’autres à l’envers. Je apporter un rapport où vous trouverez les caractéristiques de la personnalité, en fonction de la façon dont vous dormez.

Les jambes croisées: les gens en général assez obsessionnels et leur a coûté des changements de vie. Généralement très tolérante et solidaire.

Bras et les jambes ouvertes: généralement des personnes avec un esprit de liberté, Ils aiment faire des folies, Ils peuvent passer tout ce qu’ils ont, Ils sont très curieux et bavard.

Les bras croisés sous la tête : généralement des gens très intelligents, aiment à en apprendre davantage sur un sujet quelconque, parfois mal compris, sont très préoccupés par la famille et sont très exigeants dans les domaines liés à l’amour.

Face vers le bas : ceux qui dorment ainsi, souvent manipulateur par la nature et des gens très téméraires.

 

Étreignant l’oreiller: les gens en général déprimé ou seul qui se souviennent les erreurs du passé, Ils sont un peu indécis, et l’amour ne sont pas son point fort.

 

Latéralement: Ce sont des gens confiants, réussir dans tout ce qu’ils entreprennent, si ils dorment sur le côté droit ont souvent tendance à la fortune et le pouvoir, sont des gens honnêtes douces, politiquement corrects et affectueux.

 

Côté avec la jambe pliée : souvent les gens scandaleux et réclamation et se plaignent de tout, souvent nerveuse.

 

Latérale et rétréci : souvent égoïstes, vindicatif, arrogant, les gens sans vergogne. Si vous dormez bien, changer de position!

 

Ceux qui dorment couverts jusqu’à la tête : dans le cas des femmes, souvent cacher de nombreux secrets et si elles ont des problèmes, ils le garder et de ne jamais demander de l’aide, dans le cas des hommes, Ils sont timides et fragiles, mais ont besoin de montrer aux hommes en public.

 

En position fœtale : les gens sont durs sur le cœur extérieur, mais sensibles, ils sont timides au début, mais ensuite détendue, cette position est plus fréquente chez les femmes.

 

Latéralement sur le bras gauche : Ils sont personnalité sympathique, un peu négligent, ils aiment être avec des personnes, des étrangers de confiance et de devenir un peu têtu.

 

Face visible: Ils sont de bons amis, de bons auditeurs, modestes et prêts à aider.

 

Comment dormez-vous?

 


Información Autor - persomiar

Le matelas et moi ensemble huit heures