La chambre à coucher idéale

Aujourd’hui nous avons passé quelques recommandations pour dormir mieux, nous savons qu’il y a personnes qui ne peuvent pas dormir bien, pour tous les conseils:

–          Procurez-vous que la chambre tranquille, sombre et froide.

–          Essayer de dormir et se réveiller en même temps, également  recommande ne fasse pas siesta.

–          Éviter des situations stimulantes avant de dormir, comme regarde la télé ou surfer sur internet.

–          Essayer de dîner au moins deux heures avant de se coucher et que le dîner  légère.

–          Si vous ne pouvez pas dormir après 30 minutes de avoir dormi, levez-vous et réalise quelque activité tranquille jusqu’à le sommeil retourne.

–           Vous exposer à la lumière du jour pour réguler le cycle de veillée-sommeil.

–          Dormez-vous avec vêtements commodes, que ne vous serrent pas et qui ne vous donnent pas chaleur.

–          Vous exercez pendant la première heure de la journée, jamais pour la nuit.

–          Et surtout dorme sur un matelas (http://www.persomiar.fr/) qu’est bon, sans déformations ni affaissement et qu’il n’a pas plus de 8/10 ans, vérifiez votre matelas et s’il  est temps de changer visite notre web.

 

Aujourd’hui nous avons passé quelques recommandations pour dormir mieux, nous savons qu’il y a personnes qui ne peuvent pas dormir bien, pour tous les conseils:

–          Procurez-vous que la chambre tranquille, sombre et froide.

–          Essayer de dormir et se réveiller en même temps, également  recommande ne fasse pas siesta.

–          Éviter des situations stimulantes avant de dormir, comme regarde la télé ou surfer sur internet.

–          Essayer de dîner au moins deux heures avant de se coucher et que le dîner  légère.

–          Si vous ne pouvez pas dormir après 30 minutes de avoir dormi, levez-vous et réalise quelque activité tranquille jusqu’à le sommeil retourne.

–           Vous exposer à la lumière du jour pour réguler le cycle de veillée-sommeil.

–          Dormez-vous avec vêtements commodes, que ne vous serrent pas et qui ne vous donnent pas chaleur.

–          Vous exercez pendant la première heure de la journée, jamais pour la nuit.

–          Et surtout dorme sur un matelas (http://www.persomiar.fr/) qu’est bon, sans déformations ni affaissement et qu’il n’a pas plus de 8/10 ans, vérifiez votre matelas et s’il  est temps de changer visite notre web.

 


Información Autor - persomiar

6 Aliments interdits avant de se coucher Matelas pour les bébés