¿Porqué-comprar-un-colchón-por-Internet-

Longtemps, nous disons aux pièces de technologie de rôle dans notre repos, au cours des dernières années, il y a une forte tendance à regarder la télévision avant d’aller dormir, envoyer des sms, envoyez whatsapps, vérifier les courriels. Il y a des années, les victimes ont été les adolescents âgés de 13-18 ans, mais maintenant cela a changé, la télévision voit souvent au secteur des adultes entre 45 à 68 ans. Les réseaux sociaux ont également un rôle important, pense pas que quiconque est surpris et révolution qui existe dans le monde. Parmi eux, nous pouvons trouver la Tuenti, qui utilise surtout les adolescents, alors nous avons le Facebook engagé dans de nombreux profils différents et nous avons aussi Twitter, qui utilisent plus d’adultes âgés de 26-37 ans, surtout la nuit.

Des jeux vidéo, les choses étaient enfants, mais la grande majorité des garçons âgés de 23 à 45 ans plus tôt, sont de plus en plus engagée. Des ordinateurs, qui nous diraient, il y a très peu de familles qui ne possèdent pas au moins un à la maison. Les adultes sont de plus en plus attirés par cette tendance à être plus communiqué avec le messenger, chat, appel vidéo, la visioconférence. Des nouveaux appareils mobiles.

Le smartphone offre une variété de fonctions, ils peuvent déjà faire tout. Télécharger des photos sur les réseaux sociaux, l’utiliser comme GPS, discuter, utiliser Skype pour passer des appels vidéo, nous utilisons de réveil, nous avertit des tâches en attente, nous rappelle qu’il est l’anniversaire d’un ami, tout cela affecte finalement notre repos. Passé la journée de travail et quand vient le temps de se reposer, nous avons toute cette technologie qui ôte le sommeil. Beaucoup de jeunes se endormir avec le téléphone dans la main.

En bref, que tous ces développements vont nous aider à être informé et de communiquer… mais enlever heures de sommeil et de repos.


Información Autor - persomiar

Le temps du sommeil Le matelas et moi ensemble huit heures