Questions fréquentes

Nous allons aujourd’hui répondre à deux questions qui nous sont souvent posées… Comment dois-je nettoyer mon matelas ?

Pour un bon entretien de votre matelas, retournez-le tous les 2 ou 3 mois ; si votre matelas a 2 faces différentiées, changez-le de la tête aux pieds.
Aérez votre chambre tous les jours 5 à 10 minutes pour éviter l’accumulation de la poussière, les odeurs et les acariens, et aspirez le matelas de temps en temps.

Pour protéger votre matelas contre d’éventuelles taches, nous vous conseillons d’utiliser une housse de bonne qualité ; n’oubliez pas que les matelas en latex ne peuvent pas être recouverts d’une housse imperméable. Nous vous conseillons d’utiliser une housse respirable (100 % coton). Un matelas en mousse à mémoire de forme est-il compatible avec un sommier tapissier ? La réponse est OUI. Étant donné que la mousse à mémoire de forme est un produit totalement synthétique, il ne requiert pas de ventilation particulière ; par conséquent, les matelas en mousse à mémoire de forme peuvent être placés tant sur des sommiers à lattes que tapissiers. Par contre, s’ils sont placés sur d’autres surfaces telles que des tatamis, il faudra tenir compte de la ventilation, ou encore de l’humidité existant dans la chambre.

 


Información Autor - marina

Le repos nocturne Nos matelas haute couture